New Hera fête son 1er anniversaire !

19 Oct 2021 | Dans l'actu | 0 commentaires

Comme le titre l’indique, New Hera a soufflé sa première bougie hier, qui marquait la fin d’une année remplie de projets, de travail et de collaboration.

Puisque quelques images parlent mieux que des lignes de mots, voici un résumé de nos plus grandes mesures !

Les premières grandes avancées de New Hera portaient sur nos gros projets de développement. Evidemment, seuls les projets finalisés ont été mis ici, pour le reste, il faudra attendre sans doute encore un peu …

Notre communauté représente beaucoup pour nous, et le fait de voir chaque jour de nouvelles personnes nous soutenir ou utiliser les ressources que nous mettons à disposition est pour nous une grande victoire.

Pour ce qui est de nos réseaux sociaux, nos fidèles alliés en ces temps compliqués, nous gardons une relation privilégiée avec les abonnés pour ne pas perdre le contact avec la crise de 6 mois qui nous a empêché de nous retrouver tous ensemble.

Finalement, nos évènements méritaient bien leur place, au vu de la cadence du début d’année et de la participation toujours sans limite de nos adhérents. Nous reprenons bientôt, avec un événement à l’échelle mondiale … On ne vous en dit pas plus !

Pour résumer, New Hera s’est développé, grâce aux bénévoles qui sont intervenus dans la gestion de l’association, lors des évènements, ou pour créer du contenu sur les sujets qui les intéressaient et qui leur tenaient à coeur. Alors, sur ce dernier visuel résumant 1 an de chemin, je voulais vous dire du fond du coeur : MERCI !

Manon Bolina, Présidente et Fondatrice de New Hera

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *